La priorité de Pierre-Luc Dubois ne serait pas l'argent
Voyez les détails !
Dans un article de Katherine Harvey-Pinard pour La Presse, cette dernière nous révèle les mots exacts qu'a utilisé Pierre-Luc Dubois, lors de la Classique Kevin Raphael, samedi passé, le 6 août.
L’argent, c’est le fun, mais ce n’est pas le plus important dans la vie. Moi, mon rêve, c’est de gagner une Coupe Stanley.
- Pierre-Luc Dubois
Lui qui vient de signer un contrat d'un an à 6 millions avec les Jets, n'a toujours pas changé d'idée sur son avenir. Il va prendre ça une saison à la fois pour le moment.
Il est évident, qu'à ce jour, il aurait déjà pu avoir signé une entente à long terme avec les Jets, s'assurant ainsi un gros contrat lucratif. Cependant, il est resté fidèle à ses paroles et a décidé de re-signer pour une seule saison, afin de pouvoir réévaluer sa situation l'an prochain.
Je sais que la première chose que veulent beaucoup de joueurs, c’est un contrat à long terme. Moi, c’est vraiment me sentir à la bonne place au bon moment.
- Pierre-Luc Dubois
La possibilité d'atteindre le marché des joueurs autonomes à 26 ans dans 2 ans, semble être l'objectif du jeune homme de Ste-Agathe-des-Monts. Il pourrait alors choisir sa destination, non seulement selon l'offre salariale proposée, mais surtout en s'assurant d'atterrir dans une équipe prête à compétitionner pour la Coupe Stanley.
Les rumeurs de sa potentielle venue à Montréal se sont calmées dans les dernières semaines, mais c'est normal, il vient de signer pour un an à Winnipeg et le timing n'est probablement pas idéal pour Kent Hughes de s'attarder sur ce dossier.
C'est clair qu'il veut gagner et qu'il aime Montréal. Reste à voir si le Canadien sera une destination intéressante pour lui à ce moment-là.