La LNH se prépare à infliger une suspension monstre à David Perron
Voyez les détails !
Hier soir nous vous rapportions une terrifiante séquence pendant le matchs des Sens contre les Red Wings alors que Dylan Larkin gissait immobile au sol après un coup à la tête de Mathieu Joseph.
Sur le jeu, David Perron a complètement perdu les pédales et s'est attaqué à Artem Zub avec un viloent double-échec à la tête.
Et bien le comité de discipline vient d'annoncer que Perron devra expliquer son geste en personne et à moins d'une énorme surprise, il sera suspendu pour plusieurs matchs.
Il est important de noter qu'une rencontre en personne avec le comité de discipline ouvre la porte à une suspension de 5 matchs et+. Cela ne veut pas dire que ce sera automatiquement le cas mais c'est une forte possibilité.
L'incident s'est produit à 13:50 de la première période lors de la défaite 5-1 des Red Wings au Little Caesars Arena de Détroit. Perron a reçu une pénalité de match pour intention de blesser sur le jeu.
Ce n'est pas la première fois que Larkin doit quitter la glace après avoir reçu un coup près de la tête et du cou. Au cours de la saison 2021, l'attaquant des Stars Jamie Benn a donné un double-échec à Larkin au niveau du cou, l'obligeant à porter un collier cervical pendant huit semaines, après un bref séjour à l'hôpital.