La LNH pourrait-elle annoncer deux nouvelles expansions sous peu?
Mauvaise nouvelle pour Québec !
La LNH pourrait annoncer qu'il y aura une autre expansion sous peu et disons que cette nouvelle pourrait faire extrêmement mal aux partisans des Nordiques de Québec.
Après Vegas et Seattle, Gary Bettman est-il en train de préparer une grande annonce ?
Il est loin d'être impossible que la ligue augmente à 34 formations puisque les deux dernières franchises sont un grand coup pour les dirigeants.
L'insider Kevin Weekes vient de faire grandement réagir en répondant à une publication sur Twitter. S'il s'agit d'une réponse de deux simples émojis, disons qu'il n'en fallait pas plus pour faire exploser les médias sociaux !
Lui qui est très bien connecté avec de bonnes sources, il a laissé entendre qu'on pourrait assister à une expansion sous peu avec deux villes en particulier.
La première ville risque de surprendre plusieurs amateurs de hockey alors qu'on parle du retour d'Atlanta. L'ancien nid du grand Ilya Kovalchuk ferait-elle revivre ses Trashers ?
Tout comme en Arizona, le marché d'Atlanta est très fort pour les droits de télé de la LNH. C'est d'ailleurs la raison principale qui pousse Bettman à garder les Coyotes.
La deuxième ville serait Houston. Une nouvelle franchise dans l'état du Texas et si vous suivez la ligue depuis un bon moment, vous avez certainement déjà entendu des rumeurs à ce sujet.
Disons que la LNH n'a pas terminée de nous surprendre ! Un dossier à suivre.
Voyez la publication plus bas :
Articles recommandés:
- Connor McDavid bat un record de Wayne Gretzky vieux de 40 ans
- À VOIR : L'entraîneur des Sharks David Quinn saute une coche et est expulsé du match
- Dylan Larkin en larmes après l'annonce de l'échange Bertuzzi
- Espoir de la semaine : Adam Fantilli
- Tyler Myers démolit John Tavares en plein milieu de la glace