La chicane serait pognée entre deux vedettes des Canucks
Voyez les détails !
Depuis un certain temps, les Canucks de Vancouver ont tenté tant bien que mal de minimiser l'existence d'un conflit entre deux de leurs attaquants vedettes, J.T. Miller et Elias Pettersson. Cependant, il semble que cette situation délicate commence à déborder en dehors du vestiaire.
Samedi soir, l'excellent Elliotte Friedman, a partagé des informations récentes concernant cette mésentente, affirmant que les tensions entre les deux joueurs devraient être réglées sous peu, d'une manière ou d'une autre.
Selon Friedman, il est clair que Miller et Pettersson ne s’apprécient guère, un fait qui n’est plus un secret pour personne.
La direction de l'équipe s'en serait même mêlée en leur suggérant fortement de régler leurs différents.
Depuis le retour de Miller, les deux attaquants ont eu du mal à produire. Miller a enregistré trois passes lors de ses deux premiers matchs, mais il n'a pas marqué de point lors de ses trois derniers matchs, avec un différentiel de -2. Pettersson n'a toujours pas marqué le moindre point et a un différentiel de -4 au cours de ces cinq matchs.
Le capitaine des Canucks, Quinn Hughes, a rencontré les médias pour donner son avis sur le désaccord entre les deux joueurs vedettes :
Oui, je veux dire, je pense que tout le monde a beaucoup appris ici. Évidemment, sans vouloir tourner autour du pot, tout le monde connaît les rapports qui circulent, mais je pense que tout le monde attend beaucoup des uns et des autres. Il y a des moments où je m'énerve contre Millsy, des moments où je m'énerve contre Petey, des moments où je m'énerve contre Hronek.
Cela ne veut pas dire que je ne les aime pas et vice versa. Je vais faire de mauvais jeux, ils vont faire des jeux où j'aurais aimé qu'ils me voient ici ou là, mais après avoir joué ensemble pendant six ans, je pense que ces choses sont normales, elles vont se produire.
- Quinn Hughes
En ce qui concerne mon leadership, je pense qu'il faut continuer à garder tout le monde sur la bonne route et sur notre objectif ultime, qui est à court terme de faire un bon match ce soir et à long terme d'être une équipe performante et d'atteindre les séries éliminatoires.
Les Canucks de Vancouver sont dans une situation difficile en ce moment, avec la défaite 3-1 de jeudi soir à Vegas qui fait que les Canucks n'ont remporté que deux victoires lors de leurs sept derniers matchs.
Bien sûr, les Canucks sont toujours en lice pour les séries éliminatoires, mais le fait est qu'ils ont du mal à obtenir des résultats positifs ces derniers temps.
Articles recommandés: