L'entraîneur des Rangers Kris Knoblauch avoue son erreur avec Alexis Lafrenière
Il fait son mea culpa
HabsolumentFan
Celui qui est entraîneur-chef des Rangers depuis que les coachs réguliers sont sur la liste COVID-19 de la LNH et dans le protocole, Kris Knoblauch a fait son mea culpa et admet avoir mal géré le temps de glace du premier choix au total de son équipe, Alexis Lafrenière.
Dans une victoire de 3 à 1 des Rangers face aux Capitals, Knoblauch a donné 7 minutes et 53 secondes de temps de jeu au québécois Lafrenière, son plus bas total de la saison.
- "C'est sûrement une mauvaise gestion, je n'ai pas réalisé ce qui se passait. Nous avons eu beaucoup de mises en jeu en zone défensive et je voulais le garder loin du premier trio adverse. J'aurais voulu qu'il joue plus."
"Laffy" a amassé 8 points (4 buts) en 30 matchs cette saison et passe en moyenne 14 minutes 31 secondes sur la patinoire, dont 1 minute 54 sur l'avantage numérique. Un rythme de 22 points / 82 matchs et un différentiel de -7.
On peut s'attendre à ce que l'attaquant recrue Lafrenière ait une meilleure opportunité de produire lors du prochain match des Rangers demain, 19h, face aux Sabres de Buffalo.
- Marco Normandin
La LNH réagit à la controverse entourant le but gagnant des Blackhawks en fusillade
- Canadiens
- 3 minutes à lire
- Marco Normandin
Le Canadien s'est bel et bien fait voler un point hier
- Canadiens
- 3 minutes à lire
- Samuel Doiron
Marc-André Fleury se fait enlever son dernier départ en carrière par son coach
- Ailleurs dans la LNH
- 3 minutes à lire