L'endroit du prochain repêchage est annoncé et de gros changements sont confirmés
Voyez les détails !
La LNH tente à chaque année de relever la qualité du spectacle, que ce soit pour le match des étoiles, les matchs extérieurs ou pour le repêchage annuel.
On l'a vu l'été dernier alors que le circuit Bettman fut la première ligue professionnelle à faire son repêchage dans la Sphere à Vegas. Le spectacle était assez incroyable.
L'été prochain, les meilleurs espoirs au monde se regrouperont à Los Angeles, l'information vient d'être partagée par Cam Robinson dans les dernières minutes.
il mentionne aussi un très gros changements alors que pour la première fois de l'histoire le repêchage sera décentralisé. Les équipes choisiront de chez eux et le spectacle ressemblera beaucoup plus à celui de la NFL avec une scène pour annoncer et présenter les choix de première ronde.
Je peux confirmer que le repêchage de la LNH de 2025 aura lieu à Los Angeles les 27 et 28 juin au Peacock Theatre.
Il s'agira de la première sélection décentralisée où les équipes choisiront à partir de leur base d'origine tandis que la ou les meilleures séries de joueurs seront sélectionnées en interne lors de l'événement.
Depuis un certain temps, la plupart des autres ligues sportives majeures ont supprimé la présence du directeur général et de l'équipe des recruteurs lors de l'événement, et l'ont axé sur la réaction des fans. Cela a-t-il fonctionné ? Dans l'ensemble, on parle d'un meilleur spectacle pour les fans !
Cette décision a aussi été fait en fonction de la demandes des équipes. Le fait que le repêchage ait lieu les 28 et 29 juin et que l'agence libre se tienne le 1er juillet a été un problème majeur. Le coût en est un autre. Certaines équipes ont eu l'impression que leurs plans étaient découverts parce que les tables étaient trop proches et qu'il y avait des fuites d'informations.
Bref, ce sera une nouvelle formule. Le show sera différent oui, mais tout porte à croire que ce sera pour le mieux.
Articles recommandés:
- Sidney Crosby dépasse Mario Lemieux dans l'histoire des Penguins
- Voici pourquoi le CH doit absolument garder Jake Evans
- John Tortorella explique en détails son processus de développement avec Matvei Michkov
- Logan Mailloux est en difficulté
- Martin St-Louis dévoile son alignement pour le match d'aujourd'hui