L'Avalanche reçoit de l'important renfort ce soir
Voyez les détails !
Artturi Lehkonen et Bowen Byram seront en uniforme pour l’Avalanche du Colorado contre les Capitals de Washington mercredi soir.
Le numéro 62 de l’Avalanche a été victime d’un violent contact tête la première de la part du joueur des Seattle Kraken, Jamie Oleksiak le 10 novembre dernier.
Il avait dû être transporté à l’hôpital en prévention et l’équipe avait annoncé qu’il était conscient et qu’il pouvait bouger ses membres. Le lendemain, en conférence de presse, le coach avait déclaré ceci lorsqu’on lui a demandé comment allait le Finlandais : « Il ne va pas bien […] nous sommes encore en train d’investiguer, mais il va manquer plusieurs semaines de jeu. Je ne peux pas vous donner de date de retour pour l’instant. »
Lehky a récolté 8 points dans les 12 matchs qu'il a joué en début de saison.
Pour ce qui est de Byram, il était sur la liste des blessés depuis le 7 janvier après une blessure dans un match contre les Stars.
Byram comptait 12 points en 39 matchs avant cette blessure au bas du corps.
L'avalanche a réussi à bien se débrouiller en leur absence. Ils sont à 1 point du premier rang dans la division Centrale avec une fiche de 30-14-3.