HabsolumentFan
L'ancien arbitre de la LNH Tim Peel s'en prend à deux arbitres du hockey mineur
 

L'ancien arbitre de la LNH Tim Peel s'en prend à deux arbitres du hockey mineur

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Dans une histoire choquante rapporté par Sean Gentille pour the Athletic, nous apprenons que l'ancien arbitre de la LNH, Tim Peel, s'en est pris à deux arbitres de 17 ans, Andrew Boren et Sean McGlynn dans une match opposant des jeunes âgés de 10 ans.

Alors que Boren et McGlynn signaient leur feuille de match, ils ont vu Tim Peel s'approcher. Cet ancien arbitre de 56 ans, dont le fils fait partie d'une des deux équipes, a la réputation de se rendre dans la salle des arbitres, qu'il y soit invité ou non, selon les deux adolescents officiels.

Peel a suivi McGlynn et Boren dans la pièce, où pendant les 15 à 20 minutes suivantes, il a bloqué la sortie, les a "réprimandés" et a menacé leur emploi, ont déclaré les adolescents à The Athletic.

Boren dit que lorsque Peel a atteint la salle des arbitres, il s'est glissé dans l'ouverture de la porte. "Et j'ai dit, 'Hé, Tim, tu peux lire, ça dit 'officiels', pas 'parents'. Tu n'es pas censé être ici. Vous n'êtes même pas un entraîneur"

"Et il a dit : 'Vous savez qui je suis ? Vous allez vous asseoir et me respecter. J'ai quelques questions à vous poser."

Et il nous a réprimandés. Il est resté devant cette porte pendant 20 minutes. Posant des questions sur le match. Pourquoi on était des arbitres. Nous disant qu'on ne le méritait pas. Il nous a dit qu'il allait contacter les assignateurs, et que nous n'allions plus jamais arbitrer un autre match.

Vous pouvez lire toute l'histoire juste ici.

Tim Peel avait été poussé à la retraite de la LNH en 2021 alors qu'un micro de la télé l'avait surpris en train de dire qu'il avait l'intention de donner une punitions aux Predators au début de la prochaine période. 

Source: The Athletic