Keith Yandle annonce sa retraite en plein entrevue
Voyez les détails!
L'heure de la retraite a officiellement sonné pour le défenseur Keith Yandle.
En pleine entrevue au podcast Spittin' Chicklets, le vétéran a annoncé qu'il accrochait ses patins et ne sera pas de retour dans la LNH la saison prochaine.
C'est avec le record de tous les temps du plus de matchs consécutifs disputés (989) de tous les temps, qu'il tire sa révérence.
Tout indique qu'il sera cependant rapidement battu en tant qu'homme de fer cette saison alors que l'attaquant Phil Kessel des Golden Knights de Vegas le suit de près avec 982 matchs consécutifs.
On se souviendra que la saison prochaine, l'entraîneur-chef par intérim Mike Yeo des Flyers de Philadelphie avait pris la décision controversée de mettre un terme à la séquence historique de Yandle en le laissant de côté pour un match qui ne voulait rien dire au classement alors qu'il était en parfaite santé.
Âgé de 36 ans, Keith Yandle a compilé une fiche de 1 but et 18 passes pour un total de 19 points en 77 matchs la saison dernière avec les Flyers. Il se retire avec une fiche de 103 buts et 516 passes pour un total de 619 points en 1109 matchs en carrière.
Voyez ici la liste des meilleurs agents libres toujours sans contrat dans la LNH.
Plus de détails suivront.