Pas moins de 12 joueurs sont tombés au combat dans la LNH hier
Voyez les détails!
Si les blessures sont monnaie courante dans la LNH et que l'on voit quelques joueurs tomber au combat à chaque semaine, hier était une soirée très sombre alors que nous avons eu droit à un véritable carnage.
Pas moins de douze joueurs ont été blessés.
Vous avez bien lu.
Voici pour vous la liste complète de tous les joueurs qui sont tombés au combat.
Tout d'abord, la direction des Penguins de Pittsburgh a annoncé que l'attaquant étoile Evgeni Malkin ne pourrait prendre part au match face aux Blue Jackets de Columbus en raison d'une blessure au haut du corps.
Durant ce match, l'attaquant Sean Monahan des Blue Jackets a dû quitter la rencontre en début de troisième période, lui qui souffrait d'une blessure au haut du corps.
Lors du match entre les Bruins de Boston et les Oilers à Edmonton, le défenseur Nikita Zadorov est entré violemment en collision avec le gardien Stuart Skinner qui a dû quitter la rencontre. Heureusement pour les Oilers, il est revenu par la suite. Voyons voir au cours des prochains jours s'il sera en mesure d'être en uniforme lors du match suivant.
L'attaquant Filip Chytil des Rangers de New York a dû quitter la rencontre face aux Stars de Dallas en raison d'une blessure au haut du corps.
Le gardien Alex Lyon des Red Wings de Detroit a dû quitter la rencontre face aux Senators d'Ottawa en raison d'une blessure au haut du corps.
À Philadelphie les attaquants Scott Laughton et Matvei Michkov des Flyers ont dû tous les deux quitter la rencontre face aux Maple Leafs de Toronto après être entrés en collision ensemble dans leur propre zone.
Le jeune défenseur étoile Brock Faber du Wild du Minnesota a retraité au vestiaire tôt dans le match en raison d'une blessure au haut du corps et n'est jamais revenu dans la rencontre face aux Blues de St. Louis.
Il y a eu plusieurs blessures dans le match entre les Predators de Nashville et les Jets à Winnipeg. Tout d'abord, les attaquants Steven Stamkos (Indéterminé) et Luke Evangelista (Bas du corps) des Preds ont tous les deux dû quitter la rencontre alors que le défenseur étoile Josh Morrissey (Bas du corps) des Jets n'a pas non plus été en mesure de compléter le match après être entré en collision avec le filet.
Finalement, le jeune attaquant Connor Zary des Flames de Calgary a eu besoin de l'aide de ses coéquipiers pour retraiter au vestiaire après avoir violemment été frappé avec le genou par le défenseur Drew Helleson des Ducks qui a reçu une pénalité majeure et a immédiatement été chassé du match pour son dangereux geste.
Si vous êtes un pooler et avez été épargné par ce véritable bain de sang dans la LNH, comptez-vous chanceux!