Justin Barron subit déjà des critiques à Nashville
Voyez les détails!
Arrivé à Nashville dans l’échange qui a envoyé Alexandre Carrier à Montréal, Justin Barron fait face à des débuts difficiles avec les Predators. En cinq matchs depuis son acquisition, le jeune défenseur n’a inscrit aucun point et présente un différentiel de -4. Ces performances ont pour effet de lui amener quelques critiques.
Le journaliste attitré à la couverture des Predators Alex Daugherty, n'a pas hésité d'exprimer son opinion sur X.
Je ne veux pas réagir de manière excessive après quatre matchs, mais... Justin Barron est difficile à regarder. Du point de vue de la prise de décision, il est n'importe où.
Alex Daugherty
Cet échange, qui devait offrir un nouveau départ à Barron et une option expérimentée au Canadien avec Carrier, soulève de plus en plus de questionnements du côté des Preds. Barron, sélectionné au 25e rang par l’Avalanche du Colorado en 2020, avait montré des éclairs de potentiel à Montréal, mais n’a jamais réussi à s’imposer comme un pilier en défense.
Barron a évolué lors du dernier match des Preds à la droite de Roman Josi sur la première paire défensive.
Pour sa part, le défenseur Alexandre Carrier amène une nouvelle dimension au CH comme l'a mentionné Trevor Letowski en point de presse.
Dans le vestiaire, il a été une pièce très précieuse. Je ne suis pas sûr qu'il obtienne tout le crédit qu'il mérite à l'extérieur, mais il le mérite. Il a été un très bon joueur pour nous, très constant. Il a été une addition agréable pour nous.
Trevor Letowski
Il faudra donner du temps à Barron, mais il semble subir des critiques, même à Nashville.
Articles recommandés:
- Matt Duchene a supplié les Preds de ne pas racheter son contrat
- “On peut déjà dire que Kent Hughes a réussi un véritable vol”
- Voici la liste de tous les joueurs que Shea Weber a blessé avec son lancer frappé
- Nashville dit non à la reconstruction avec Barry Trotz
- Justin Barron et un nouveau chapitre au goût familier