HabsolumentFan

Jonathan Huberdeau s'exprime sur sa difficile saison passée

Voyez les détails!

Mark Suciu

La saison dernière ne fut pas la saison idéale pour le nouveau venu des Flames de Calgary Jonathan Huberdeau. En effet, de passage au podcast Frankly Speaking, Huberdeau y est allé de quelques commentaires au sujet de sa dernière année comme le rapporte TheScore.

« Je ne me suis pas amusé l'année dernière. Je pense que c'est la première fois de ma carrière que je perds un peu la passion de venir à la patinoire et des choses comme ça. La façon dont je jouais sur la glace, ce n'était pas moi. Cela m'a un peu frustré. [...] Je n'étais pas moi-même dans la pièce non plus, avec les gars, et je sais que je peux être un gars drôle et être bien avec les gars. Je pense que cette année, je suis plus moi-même. J'ai juste essayé d'apprendre de l'année dernière... et revenir cette année et être moi, être un leader dans ce vestiaire. »

Jonathan Huberdeau

L'été dernier, Huberdeau avait été impliqué dans une transaction majeure.  Dans cet échange, Matthew Tkachuk avait été échangé aux Panthers de la Floride. En retour, les Flames avaient obtenu l'attaquant Jonathan Huberdeau, le défenseur MacKenzie Weegar, l'espoir Cole Schwindt et un choix de premier tour.

Né à Saint-Jérôme, Huberdeau est un ailier gauche qui a été repêché au troisième rang au total par les Panthers lors du repêchage de 2011. À sa dernière saison avec les Panthers, il a récolté 30 buts et 85 mentions d’aide pour un total de 115 points. Il a même battu le record de la Ligue nationale de hockey pour le plus de points par un ailier gauche. Toutefois, avec les Flames, il a vu une énorme régression alors qu'il n'a amassé que 55 points, dont 15 buts, en 79 matchs joués.

Nous lui souhaitons d'être capable de revenir au niveau de la hauteur de ses talents la saison prochaine avec les Flames!

Pour plus de détails, vous pouvez consulter l'entrevue complète ci-dessous.

Source: TheScore