Un peu plus tôt aujourd'hui, nous vous rapportions que le défenseur des Flyers de Philadelphie Tony DeAngelo avait été suspendu pour deux matchs par la Ligue nationale de hockey pour son geste à l'endroit de l'attaquant du Lightning de Tampa Bay Corey Perry.
Ainsi, tout le monde attendait la réaction de l'entraîneur-chef des Flyers John Tortorella afin de connaître son fil d'idées suite à ce geste.
« Je veux qu'il aille de la personnalité, de la compétitivité. Quelques gars que j'aie cloués au banc, je souhaiterais qu'un peu de cela déteigne sur eux. »
John Tortorella
Ainsi, Torts admet qu'il aime bien l'intensité avec laquelle évolue DeAngelo pour sa formation. Cependant, il a voulu mettre les pendules à l'heure.
« C'est la ligne que vous suivez jusqu'à franchir le bord. Cela fait partie de qui est Tony, et je pense qu'il a fait du bon travail cette année en restant sur cette ligne tout en compétitionnant. Parce qu'il est compétitif, peut-être qu'il l'a traversée ce soir. »
John Tortorella
Cette saison en 59 matchs joués, DeAngelo a amassé 34 points, dont 10 buts. Il en est à sa première saison avec les Flyers de Philadelphie.