John Tortorella ne passe pas par 4 chemins pour décrire les journalistes de Vancouver
Voyez les détails !
John Tortorella était de retour à Vancouver samedi soir alors que ses Flyers rendaient visite au Canucks.
Torts a coaché les Canucks en 2013-14 et son retour à Vancouver, où il a passé une seule saison plutôt difficile en tant qu'entraîneur, ne lui rappelle pas beaucoup de souvenirs, a-t-il dit.
Il faut dire que l'amphithéâtre lui-même a changé, même depuis sa dernière visite en tant qu'entraîneur des Blue Jackets en 2020. Les Canucks ont aussi rénové les vestiaires, un processus qui ne s'est terminé qu'après le début de cette saison.
"Entrer dans le bâtiment était un peu une corvée parce qu'il a tellement changé. L'idée de la nouvelle construction est-elle d'ériger autant de murs que possible ? Pour que vous puissiez vous perdre ? Ce que j'ai fait.."
Mais il a reconnu la passion des fans des Canucks, qu'il a dit avoir appris à connaître au cours d'une année qui a eu trop de rebondissements pour être résumée.
"Ce sont juste des fans enragés, vous savez, ils aiment le hockey. J'ai adoré être ici, les fans étaient fantastiques. Vous, les médias, vous étiez des idiots en ce qui me concerne. Mais les fans, la ville, être dans la ville, c'est une si belle ville. Le bâtiment. J'ai adoré ça"
"Je suppose que ça fait partie de votre travail. Mais je veux dire, j'étais là seulement un an, non ? J'ai adoré être ici, mais quelques autres personnes ne m'aimaient pas, alors nous avons dû partir."