John Garrett raconte la fois où il gardait les buts avec un hot-dog coincé dans sa jambière
Voyez les détails !
Une histoire absolument hilarante vient de refaire surface sur Twitter.
John Garrett qui a évolué dans la LNH dans les années 80 avec les Whalers, les Nordiques et les Canucks, raconte la fois où il a dû remplacer Dan Bouchard avec un hot-dog coincé dans son équipement.
Cette histoire se passe donc à quelque part entre 1981 et 1983, à Québec, alors qu'il était le gardien #2 des Nordiques.
L'entraîneur m'a apporté un hot-dog, Personne ne nous a vu, la seule personne qui savait était l'entraîneur. Les meilleurs hot-dogs de la ligue, d'ailleurs, étaient au Colisée. Pains grillés et tout.
Je suis en train de manger le hot-dog et Dan Bouchard était le gardien de but (titulaire). Il jouait et le match se déroulait bien, alors je me suis dit que je n'allais pas jouer ce soir là.
Certains soirs, lorsque l'équipe adverse marque trois buts rapides, vous avez le sentiment que vous allez peut-être entrer dans le match, alors vous vous débarrassez du hot-dog.
Mais il a laissé entrer un but et il s'en est pris à quiconque se trouvait sur la glace à ce moment-là et il a quitté la glace.
Je suis assis là et j'ai le hot-dog caché dans ma jambière. Je dois donc y aller, je me lève et je mets mon masque. Je ne peux pas me baisser et sortir le hot-dog de ma jambière, les gens me regardent. Alors j'y vais et je finis le match.J'ai dû me jeter sur la glace plusieurs fois et la moutarde et le ketchup volaient partout. J'ai dû resserrer les sangles de mes jambières pour que le hot-dog ne sorte pas. L'entraîneur était mort de rire au banc.
-John Garrett