Jim Montgomery remporte le Trophée Jack Adams
Voyez les détails!
C'est ce soir qu'a lieu l'annuelle remise des trophées de la Ligue nationale de hockey. Cette année, ce gala prend place au Bridgestone Arena de Nashville où aura lieu le repêchage les 28 et 29 juin prochains.
Comme nous vous le rapportions au début du mois de mai, les finalistes de ce prestigieux trophée décerné annuellement au meilleur entraîneur de la LNH étaient Dave Hakstol, Jim Montgomery et Lindy Ruff.
Tout d'abord, Hakstol a réussi à apporter le Kraken en séries, à seulement leur deuxième année dans la ligue. Seattle est passé d'une fiche de 27-49-6 à une fiche de 46-28-8 en l'espace d'un an.
Par la suite, c'est sans surprise que nous retrouvons Montgomery qui a mené les Bruins vers une saison historique de 65 victoires!
Finalement, Ruff a lui aussi réalisé tout un exploit en transportant les Devils vers une saison de 52 victoires après avoir terminé 28e l'année précédente.
Or, nous venons d'apprendre, dans les dernières minutes, que c'est Jim Montgomery qui a remporté le Trophée Jack Adams remis annuellement à l'entraîneur qui a le plus contribué aux succès de son équipe!
Plus de détails suivront.