Ce qui s'est passé avec Jesse Puljujärvi en Caroline après la date limite des échanges fut un vrai désastre. En 24 matchs avec les Hurricanes, il n'a récolté que trois points, tous des passes.
Franchement, l'ancien 4e choix total a l'air d'un joueur qui a besoin d'être reconstruit à partir de zéro. Un vrai départ à neuf et c'est une tâche difficile au milieu de la saison. Résultat, les Canes passeront à autre chose et ne lui offriront pas l'offre qualificative qu'il doit toucher, soit 3 millions.
Puljujarvi set to walk, Canes won't give Qualifying offer https://t.co/b58JQkv92d
— Kalle Rantala (@RanKalle) June 10, 2023
Cependant vous avez beaucoup plus de chances de succès si vous aller achercher un joueur pendant l'intersaison. Vous pouvez travailler avec lui tout au long de l'été et jusqu'au camp d'entraînement.
Il deviendra agent libre cet été et à seulement 25 ans, il trouvera certainement une équipe prête à lui donner une autre chance.
Puljujarvi est un joueur de calibre LNH. Il travaille dur. C'est un bon patineur. Il est bon sur le forecheck. Pour l'instant, il produit comme un joueur de troisième ligne, ce qui est bien, mais je pense qu'il y a une chance qu'il devienne un joueur de 20 buts et 40-50 points.
- Samuel Doiron
Donald Trump réagit à la victoire du Canada hier soir
- Ailleurs dans la LNH
- 3 minutes à lire
- Samuel Doiron
Chantal Kreviazuk a volontairement changé les paroles de l'hymne national en réponse à Donald Trump
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
Donald Trump nargue le Canada avant la finale des 4 Nations ce soir
- Ailleurs dans la LNH
- 2 minutes à lire