HabsolumentFan

Jesperi Kotkaniemi est sur une séquence très difficile actuellement

Voyez ici

Maxime Ouellet

Les Hurricanes de la Caroline sont présentement en deuxième ronde et pourrait bien se rendre en finale de conférence avec une victoire ce soir face aux Rangers de New-York ce soir dans le cadre du 6e match de la série. La machine semble bien huilée à Raleigh, sauf pour quelques joueurs, dont un dénommé Jesperi Kotkaniemi.

Celui qui a quitté l'organisation du Canadien l'été dernier après avoir reçu une offre plus que charitable de la part de la direction des Hurricanes est présentement sur l'une de ses pires séquences en carrières. En effet, depuis le début des séries éliminatoires, en 9 matchs, KK s'est inscrit sur la feuille de pointage une seule fois avec une mention d'assistance. Ce n'est vraiment pas à la hauteur des attentes d'un centre qui est payé 6,1M par année. 

De plus, le finlandais n'a marqué qu'un seul but depuis 31 matchs en incluant les matchs de séries éliminatoires et les matchs de la saison régulière. Avec un si faible rendement, il est facile de se dire que la direction des Hurricanes regrettent leur choix. Il n'a aucun impact sur le jeu et ne semble pas suivre ses coéquipiers.

Il évolue actuellement sur le 4e trio des siens en compagnie de Max Domi, un autre ancien du Canadien, ainsi que Jordan Martinook. 

Source: twitter.com