HabsolumentFan
Jeff Marek brise le silence concernant son départ de Sportsnet
 

Jeff Marek brise le silence concernant son départ de Sportsnet

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Hier, nous vous rapportions que Jeff Marek avait quitté Sportsnet abruptement durant le weekend du repêchage de la LNH pour des raisons inconnues et qu'il ne serait pas de retour à l'antenne du réseau.

Le site Daily Hive est allé au fond des choses et a pris contact avec le réseau.

Un porte-parole de Sportsnet a confirmé que Marek n'était officiellement plus employé avec eux, mais il n'a pas précisé s'il avait démissionné ou s'il avait été licencié.

Il s'agit d'une perte considérable pour le réseau et une véritable bouleversement dans le monde du hockey. Marek était un l'un des journalistes et des experts les plus populaires dans la LNH.

Aujourd'hui, il a brisé le silence sur la situation

Tout d'abord, merci pour l'avalanche de mots gentils sur Twitter/X. Cela représente beaucoup pour moi.

Après 13 années formidables à Sportsnet, je passe à autre chose. Ce fut un voyage incroyable et je suis reconnaissant d'avoir travaillé aux côtés de tant de personnes formidables et d'avoir joué un rôle dans la diffusion de nouvelles sur le sport et le hockey aux fans du Canada et du monde entier. Plus d'informations à venir bientôt.

- Jeff Marek

Il confirme donc la nouvelle sans donner d'avantage de détails pour le moment. 

Elliotte Friedman a réagi à cette annonce dans les dernières heures lui aussi :

Lorsque nous avons commencé le podcast, Sportsnet m'a demandé si je voulais le faire moi-même ou avoir un co-animateur. J'ai aimé l'idée de m'associer à quelqu'un ;
@moorescottmoore
a suggéré Jeff Marek.

C'était génial. Jeff a ses suggestions farfelues, mais elles ont donné lieu à des débats amusants et à de grands moments.

La vie nous réserve des surprises. Ça va me manquer d'être son coéquipier, et je le remercie d'avoir été un formidable copilote au début de notre voyage de podcasting 32 Thoughts - qui va se poursuivre.

- Elliotte Friedman
Source: X