HabsolumentFan
Jaromir Jagr admet que sa blonde est beaucoup trop jeune pour l'avoir vu jouer à Pittsburgh!
 

Jaromir Jagr admet que sa blonde est beaucoup trop jeune pour l'avoir vu jouer à Pittsburgh!

Voyez les détails!

Marco Normandin

C'était un grand soir hier à Pittsburgh alors que le légendaire Jaromir Jagr voyait enfin son chandail se retrouver là où il se devait, c'est à dire dans les hauteurs du PPG Paints Arena, aux côtés de celui de Mario Lemieux.

Jagr a eu droit à un traitement spécial pour l'occasion, lui qui n'a toujours pas pris sa retraite officielle du hockey professionnel, et a pu s'entraîner la veille avec l'équipe, en plus de prendre part à l'échauffement d'avant-match devant une foule en délire.

Comme c'est la tradition, Jagr a eu droit à une belle cérémonie et a pu livrer ses commentaires avant de voir son chandail officiellement retiré. Fidèle à lui-même, il a fait un speech à la fois touchant et très drôle. Le moment le plus hilarant de son discours est sans aucun doute lorsqu'il a admis que sa copine était beaucoup trop jeune pour avoir quelconque souvenir de lui dans l'uniforme des Penguins.

La foule a évidemment éclaté de rire!

Faut dire que Jagr, 52 ans, est présentement en couple avec Dominika Branisova, une modèle de 29 ans seulement.

On comprendra qu'elle n'a effectivement aucun souvenir du passage de son conjoint à Pittsburgh entre 1990 et 2000, elle qui est née qu'en 1994!

Du grand Jagr!

Source: Colin Dunlap