Importante décision des Oilers à l'approche du match contre Vegas
Voyez les détails!
Les Oilers feront face à l'élimination ce soir à Edmonton alors qu'ils affronteront les Golden Knights de Vegas à l'occasion du match numéro six de la deuxième ronde des séries éliminatoires de la Ligue nationale de hockey.
Au cours du dernier match, les Oilers avaient l'avance 2-1 jusqu'à la moitié du match alors que les Knights avaient finalement pris l'avance 4-2. Le gardien de but Stuart Skinner avait été remplacé par Jack Campbell pour le restant de la rencontre que les Oilers ont perdu 4-3.
Ainsi, plusieurs partisans se questionnaient sur l'identité du gardien qui sera devant le filet pour les Oilers alors qu'ils ont le dos collé contre le mur. Comme le rapporte le journaliste Mark Spector, c'est Skinner qui est devant le filet du partant à l'entraînement matinal. Il faut donc s'attendre à ce que ce soit Skinner qui débute le match de ce soir.
Skinner connaît des séries en dent de scie. En onze départs, il présente une fiche de 5-3-2. De plus, il possède un pourcentage d'arrêt de ,890% et une moyenne de buts alloués de 3,52. Il en est à ses premiers pas en séries dans la LNH, lui qui a été nommé parmi les finalistes au trophée Calder, un honneur décerné annuellement à la meilleure recrue du circuit Bettman.
Pour sa part, Campbell a pris part à trois rencontres, mais n'en a débuté aucun. Au cours de ces matchs, il présente une moyenne de buts alloués de 1,19 et un pourcentage d'arrêt de ,957%.