Huit équipes dépassent présentement le plafond salarial
Beaucoup de mouvements à prévoir dans la LNH!
HabsolumentFan
C'est demain à 17h00 que toutes les équipes de la LNH doivent se conformer aux réglements de la ligue et présenter leur alignement officiel en vue du début de la saison 2019-20.
En date d'aujourd'hui, pas moins de 8 des 31 formations de la ligue se retrouvent présentement au-dessus du plafond salarial et devront agir pour rapidement régler leur problème.
Au moment d'écrire ces lignes, les Maple Leafs de Toronto, les Capitals de Washington, les Hurricanes de la Caroline, les Penguins de Pittsburgh, les Coyotes de l'Arizona, les Flames de Calgary, les Canucks de Vancouver et les Sabres de Buffalo se retrouvent au dessus de la limite permise de 81.5 millions de dollars selon le site spécialisé Cap Friendly.
Si certaines équipes, comme les Maple Leafs de Toronto, utiliseront leurs joueurs blessés à long terme pour réduire leur masse salariale et se conformer, d'autres n'auront d'autre choix que de procéder à une transaction.
Les 24 prochaines heures dans la LNH s'annoncent mouvementés et très intéressantes.
Plus de détails suivront.
"#NHL teams have to be cap compliant by 5:00 pm ET tomorrow, Oct.1. Here's the picture: #Habs #GoHabsGo Les équipes de la #LNH doivent être conciliantes au plafond salarial demain, le 1er oct. à 17h00 heure de l'est. #Canadiens"
À LIRE AUSSI
- Marc Bergevin a amélioré sa transaction de Max Pacioretty
- Tom Wilson a tenté de se battre avec tout le banc des Hurricanes!
- Renaud Lavoie croit que Kotkaniemi doit commencer la saison avec le Rocket!
- Carey Price de retour à l'entraînement!
- Weise, Varone, Peca, Alzner et Ouellet connaissent maintenant leur sort!
- Patrik Laine s'entend enfin avec les Jets!