Gary Bettman se prononce enfin sur l'affaire Corey Perry
Voyez les détails!
La semaine dernière, nous vous le rapportions que la direction des Blackhawks de Chicago avait annoncé avoir officiellement coupé les points avec Corey Perry.
Le vétéran attaquant avait ainsi été placé au ballotage et l'équipe avait publié un communiqué officiel faisant suite à une enquête interne.
On affirmait, entre autres, que Perry avait eu un comportement inacceptable à l'extérieur de la patinoire et qu'il aurait enfreint les termes de son contrat.
Puis, peu de temps après, nous étions témoins d'une rumeur complètement folle à l'effet que Perry aurait eu une aventure avec la mère de Connor Bedard.
L'ampleur de cette rumeur n'a fait qu'augmenter le nombre de publications à ce sujet, donnant l'impression à beaucoup de gens qu'il s'agissait là d'une confirmation cette dite rumeur.
Or, bien que depuis son départ des Hawks, l'ancien attaquant du Canadien se soit fait plutôt discret, certaines rumeurs commencent déjà à se propager à travers la ligue.
Selon certaines sources, Perry pourrait éventuellement faire un retour dans la ligue plus tôt que prévu.
Pourrait-il enfiler les couleurs des Oilers d'Edmonton dans un futur rapproché?
Questionné au sujet d'un potentiel retour de Corey Perry avec une formation de la LNH, le commissaire Gary Bettman s'est montré prudent.
Selon les plus récentes informations, Bettman serait à l'aise avec les résultats de l'enquête des Blackhawks.
De plus, selon l'insider Chris Johnston, ce dernier aurait affirmé qu'il n'avait pas encore déterminé si l'ex-joueur des Hawks devrait avoir une conversation avec lui s'il souhaitait reprendre sa carrière dans la LNH à un moment donné.
Bref, bien qu'il s'agisse, pour l'instant, de mots très sages, la Ligue nationale aurait une certaine ouverture à revoir le vétéran dans l'alignement d'une formation.
Il sera intéressant de suivre cette histoire de près.