Gabriel Landeskog s'ouvre sur son futur dans la LNH
Voyez les détails!
S'il y a bien un détail qui a été mis au clair par le capitaine de l'Avalanche du Colorado Gabriel Landeskog jeudi lors du bilan de l'équipe c'est qu'il n'a pas l'intention de prendre sa retraite. Toutefois, cela ne veut pas pour autant dire qu'il connaît la date de son retour au jeu.
Cela fait un bout depuis que les partisans ont vu Landy enfiler le chandail bourgogne de son équipe. En fait, cela date depuis le match numéro six de la finale de la coupe Stanleu en 2022, alors qu'il brandissait le trophée au-dessus de sa tête.
Il a manqué la saison 2022-23 en raison s'une opération au genou. Il a également dû subir une greffe de cartilage au genou, la raison pourquoi il n'a pas pu jouer cette dernière saison. Heureusement pour lui, il a été en mesure à prendre part à quelques entraînements en solitaire depuis le mois de février.
Je me sens vraiment bien depuis deux mois d'affilée, sans aucun recul, majeur ou mineur. Ce que je fais, c'est essentiellement jeter les bases de ma nouvelle technique de patinage avec une nouvelle pièce dans mon genou.
Gabriel Landeskog [Crédits RDS]
Lors de sa dernière saison avec l'Avalanche, il avait amassé 30 buts et 29 mentions d'aide pour un total de 59 points en 51 parties. Il a été un membre important pour la conquête de la coupe Stanley comme le témoignent ses 22 points, dont 11 buts, en séries éliminatoires.
En carrière, l'attaquant de 31 ans a récolté 248 buts et 323 mentions d'aide pour un total de 571 points en 738 matchs joués avec l'Avalalanche.
Pour plus de détails, nous vous invitons à consulter la publication ci-dessous.
Articles recommandés:
- Chris MacFarland brise le silence et dévoile ses intentions avec Valeri Nichushkin
- Une annonce serait à venir concernant Gabriel Landeskog
- Jonathan Drouin révèle ses intentions pour son avenir au Colorado
- L'Avalanche évite l'élimination et force un sixième match
- Les Stars perdent un gros joueur et l'Avalanche en retrouve un