HabsolumentFan

Gabriel Landeskog s'ouvre sur son futur avec l'Avalanche

Voyez les détails!

Mark Suciu

Après deux ans à se battre contre des problèmes de genou, Gabriel Landeskog, le capitaine de l'Avalanche du Colorado, a enfin fait une déclaration positive quant à son avenir dans la LNH. À 31 ans, il se dit confiant pour retour au jeu prochain comme le rapporte Corey Masisak du Denver Post.

Le capitaine de l'Avalanche Gabe Landeskog a déclaré que son retour était désormais une question de temps. Il a l'impression d'avoir fait des progrès depuis mai. Des tests avant le camp seront effectués pour décider d'un plan pour l'avenir.

Il a dit à au moins un partisan qu'il jouerait certainement cette année - il ne sait pas si c'est lors du match 1, 10 ou 20.

Corey Masisak

Bien que l'incertitude plane encore sur la date exacte de son retour, Landeskog semble déterminé à revenir au jeu pendant la saison 2024-2025. Son dernier match remonte au sixième match de la finale de la Coupe Stanley 2022, où il a aidé l'Avalanche à remporter sa troisième coupe Stanley. Mettant ainsi une bague de champions à son nom.

Cependant, depuis ce match, Landeskog a fait face à une série de moments plus difficiles. Une série d'interventions chirurgicales, y compris une arthroscopie et une transplantation de cartilage, l'ont éloigné des patinoires pour l'intégralité des saisons 2022-23 et 2023-24.

  • Landeskog, 31 ans, a récolté 248 buts et 571 points en 738 rencontres durant sa carrière. Il est également un joueur clé en séries éliminatoires, amassant 27 buts et 67 points en 69 parties. Son contrat de 7 000 000$, signé en 2021, prend fin en 2029.

Articles recommandés: