HabsolumentFan
Erik Karlsson réagit publiquement à la mort de son fils!
 

Erik Karlsson réagit publiquement à la mort de son fils!

Le défenseur étoile brise le silence!

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Nous vous rapportions la tragique nouvelle de la mort du fils à naître du défenseur Erik Karlsson et sa femme Melinda.

Aujourd'hui, le défenseur vedette a brisé le silence et publié un mot au nom de sa famille suite à la nouvelle.

''En ces moments extrêmement difficiles il est ardu de voir la lumière au bout du tunnel mais nous savons que nous y arriverons un jour. Nous aimerions tous vous remercier pour le support et l'amour que vous nous avez donné ainsi que votre respect pour notre vie privée durant ce processus que nous devons traverser. Nous nous sentons vraiment chanceux d'avoir été les parents d'Axel. Même s'il n'a pas vu le jour, nous savons que nous le tiendrons encore une fois un jour dans différentes circonstances et la joie qu'il nous a apporté sera avec nous pour toujours.''

Le jeune garçon, prénommé Axel, aurait été le premier enfant du couple et devait naître dans un peu plus d'un mois quand il est soudainement décédé dans le ventre de sa mère.

Toutes nos pensées vont à la famille Karlsson.


PIERRE HOUDE CROIT QUE LES FANS ONT ENVOYÉ UN MESSAGE CLAIR À CAREY PRICE

Le Canadien s'est une fois de plus incliné hier, cette fois par la marque de 2 à 0 face aux Panthers de la Floride devant un Centre Bell qui s'est vite vidé dans les dernières minutes de la rencontre.

Mais certains sont restés jusqu'à la fin et se sont fait entendre.

Selon Pierre Houde, lors de son intervention quotidienne sur les ondes du 91.9 Sports, environ 20% des partisans étaient toujours présents pour la présentation des trois étoiles et lorsque le nom d'Antti Niemi a été prononcé pour la 3e étoile, il a reçu une superbe ovation sentie et bruyante de la part de tous les fans encore présents. Ce qui a poussé le célèbre descripteur à partager la théorie suivante:

Houde croit que la relation entre Carey Price et les partisans est quelque peu houleuse cette saison et, sachant qu'il était de retour hier avec l'équipe, il croit que les fans ont possiblement voulu lui passer un message en ovationnant Niemi qui, une fois de plus, a été impeccable devant son filet, réalisant 38 arrêts. Cette ovation était, selon lui, autant pour féliciter Niemi que pour tourner en dérision la saison de Price.

Si tel est le cas, ça en dirait long sur l'opinion populaire au sujet du gardien vedette du Canadien qui devrait reprendre son poste de partant sous peu.

À LIRE ÉGALEMENT

Source: Twitter