Elvis Merzlikins honore ses deux coéquipiers décédés en donnant leurs noms à ses enfants
Voyez les détails !
Pas besoin de vous rappeler la perte énorme qu'a subi le monde du hockey avec le décès des frères Gaudreau l'automne dernier.
La famille continue de recevoir un support incroyable de la communauté du hockey et plusieurs joueurs et amis lui ont rendu hommage à leur façon.
Cole Caufield justement a changé de numéro pour prendre celui de Johnny.
Tout récemment Elvis Merzlikins qui était un ami et coéquipier à Columbus, a décidé de nommer son 2e enfant Jaxon John en l'honneur de Johnny Gaudreau.
Il avait aussi fait la même chose lorsque Matiss Kivlenieks avait perdu la vie en 2021.
Matiss Kivlenieks, jeune gardien de but prometteur des Columbus Blue Jackets, est décédé tragiquement le 4 juillet 2021, à l'âge de 24 ans.
Sa mort est due à un accident de feu d'artifice lors d'une célébration dans le Michigan, où il a subi un traumatisme thoracique fatal causé par un dysfonctionnement de l'explosif.
Il s'était frayé un chemin jusqu'à la LNH après avoir été non repêché, prouvant ainsi son talent et sa détermination. Ses coéquipiers et entraîneurs parlaient de lui comme d'un athlète dévoué, mais aussi d'un ami bien-aimé. Les Blue Jackets ont honoré sa mémoire tout au long de la saison suivante, et son héritage continue d'inspirer les jeunes joueurs lettons.
La famille Merzlikins a accueilli son deuxième enfant, Jaxon John Merzlikins. Le deuxième prénom de Jaxon est en l'honneur de Johnny Gaudreau. Le deuxième prénom de son frère, Knox, est « Matiss », en l'honneur de Matiss Kivlenieks.
Articles recommandés:
- Samuel Doiron
Brendan Gallagher lance directement sur Niko Mikkola pour se venger de son geste du dernier match
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Mark Suciu
Les Flyers préparent-ils une offre hostile?
- Ailleurs dans la LNH
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Scène bouleversante à Edmonton : Le match est arrêté en raison d'un partisan en détresse
- Ailleurs dans la LNH
- 2 minutes à lire