Déclaration virulente de Nikita Zadorov à l'endroit de ses coéquipiers
Voyez les détails!
Alors que les Flames de Calgary offrent actuellement un début de saison désastreux à leurs partisans, les choses ne semblent pas s'améliorer avec la défaite de 3 à 0 subie aux dépens des Blues de St. Louis, jeudi soir.
En plus de présenter une fiche de deux victoires, cinq défaites et une défaite en prolongation, les dirigeants des Flames ont dû jongler avec une importante problématique dans les derniers jours après qu'un de leurs jeunes espoirs ait été accusé de viol en Finlande.
Non seulement l'équipe albertaine a dû s'occuper de l'affaire Topi Ronni, mais les dirigeants de Calgary ont également vécu une tragédie en perdant subitement le directeur-général adjoint et responsable des analyses, Chris Snow, après que ce dernier ait malheureusement fait un arrêt cardiaque.
Or, bien que cette dernière situation soit beaucoup moins dramatique que les deux précédentes histoires racontées ci-haut, les Flames ont également été confrontés à une autre situation en milieu de semaine.
En effet, le défenseur format géant, Nikita Zadorov, ne s'est pas gêné pour s'en prendre personnellement à sa propre formation après qu'elle ait baissé pavillon face aux Blues ; en faisant une déclaration virulente à l'endroit de ses coéquipiers et de lui-même.
Dans un élan de colère, Zadorov s'est dit très déçu du spectacle offert aux partisans.
"Je veux sincèrement m'excuser auprès de nos partisans. Nous jouons comme de la merde en ce moment. Ça doit être difficile de nous voir jouer!"
- Nikita Zadorov, The Athletic
Après avoir fait cette sévère déclaration, le principal intéressé a voulu rétablir les choses en clarifiant la situation et en déclarant qu'il ne visait aucun coéquipier, mais qu'il voulait tout simplement mentionner que l'équipe entière éprouvait actuellement de grandes difficultés.
- En huit matchs, cette saison, Nikita Zadorov a amassé deux passes en plus d'accumuler huit minutes de pénalité. Il présente actuellement un triste différentiel de -7.
Dans le cadre de leur 9e match de la saison, les Flames affronteront, dimanche, les Oilers d'Edmonton.
Croyez-vous que l'équipe sera en mesure de se sortir de ce début de saison difficile face à leurs éternels rivaux?