HabsolumentFan
Déclaration incendiaire de Martin Lemay à l'endroit de Pierre-Luc Dubois
 

Déclaration incendiaire de Martin Lemay à l'endroit de Pierre-Luc Dubois

Voyez les détails!

Philippe Chênevert

Au cours de la dernière saison morte, de nombreuses rumeurs ont circulé au sujet de l'ancien attaquant des Jets de Winnipeg, Pierre-Luc Dubois.

À ce moment, ce dernier, qui faisait partie de la formation manitobaine, était au sein de toutes sortes de discussions alors que tous les experts s'entendaient pour dire qu'il voulait officiellement quitter l'organisation des Jets.

C'est alors que les Kings de Los Angeles ont décidé de tenter le grand coup en réalisant une énorme transaction afin d'accueillir l'attaquant québécois dans leurs rangs.

Dubois a donc été échangé aux Kings en compagnie de l'attaquant Jansen Harkins.

En retour les Jets ont fait l'acquisition des attaquants Gabe VilardiAlex Iafallo et Rasmus Kupari ainsi que d'un choix de 2e ronde en 2024.

Par la suite, l'originaire de Ste-Agathe-des-Monts avait rapidement signé une prolongation de contrat de 8 ans d'une valeur totale de 68 millions de dollars, soit une moyenne de 8.5 millions par année.

Malheureusement pour lui, les choses ne se sont pas déroulées comme prévu depuis qu'il a enfilé les couleurs des Kings, au début de la présente saison.

D'ailleurs, dans les dernières semaines, nous vous avons rapporté, à plusieurs reprises, les nombreux déboires de Pierre-Luc Dubois avec les Kings.

Or, jeudi, au lendemain de l'élimination des Kings face aux Oilers d'Edmonton, l'animateur du Retour des sportifs au BPM Sports, Martin Lemay, n'a pas mâché ses mots envers Dubois et son implication tout au long des séries éliminatoires.

Lemay a tout simplement lancé une déclaration incendiaire à propos du Québécois en mentionnant qu'il était une vraie honte pour son équipe.

Pierre-Luc Dubois, c'était pathétique! Il était rendu sur une 4e. Pas une fois je l'ai vu patiner avec insistance. Me suis dit, Martin... calme toi! Pierre-Luc Dubois peut pas être passé d'un joueur pas trop pire... à ce que je pense de ce gars-là, en ce moment! [O*ti, c'tune vraie honte ce gars-là!] Écoute, il doit être blessé, parce que sinon c'est une vraie honte! Pour vrai, il aurait pu ne pas jouer et ça aurait été pareil pour les Kings. Ils n'auraient pas été pire, j'vous en passe un papier!

- Martin Lemay, BPM Sports

Vous pouvez entendre l'extrait audio complet en cliquant sur le lien ci-dessous.

Source: Twitter