HabsolumentFan
David Pastrnak cloué au banc par Jim Montgomery
 

David Pastrnak cloué au banc par Jim Montgomery

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Les Bruins ne connaissent certainement pas le début de saison qu'ils auraient souhaité, mais ce dimanche ils ont arraché une victoire de 2-0 face au Kraken de Seattle. Une victoire qui n'a pas été acquise sans controverse alors que l'entraîneur Jim Montgomery a laissé David Pastrnak sur le banc pour l'entièreté de la 3e période malgré une avance de 2-0.

Après la rencontre, Montgomery a discuté de sa décision de mettre Pastrnak sur le banc. Il a déclaré qu'il s'agissait d'une « décision d'entraîneur » et n'a pas voulu faire d'autres commentaires

David Pastrnak cloué au banc par Jim Montgomery

Est-ce que c'était pour passer un message à ses joueurs que personne n'est intouchable dans cette équipe ou bien a-t-il vraiment vu quelque chose dans le jeu de son meilleur joueur qui méritait d'être puni de la sorte ?

Même s'il n'a pas joué en troisième période, Pastrnak a tout de même terminé avec un total de sept tirs au but, le plus haut total de l'équipe et ce en seulement 40 minutes. On ne peut pas dire qu'il n'a pas eu ses chances.

Il sera intéressant de voir de quelle façon Pastrnak répondra.

Malgré cette victoire, les Bruins ne sont pas sorti du bois. Ils ont maintenant une fiche de 6-6-1 avec 34 buts marqués et 42 buts accordés.

Articles recommandés:

Source: X