Connor McDavid s'est moqué des journalistes de la Floride après le match #5!
Voyez les images!
La série finale de la Coupe Stanley, que tous croyaient terminée après le match numéro trois quand les Panthers de la Floride ont pris les devants 3 à 0 face aux Oilers d'Edmonton, est soudainement devenue très intéressante.
Si les joueurs des Panthers étaient déçus de ne pas avoir pu remporter la Coupe Stanley lors du match numéro quatre quand ils ont été humiliés par la marque de 8 à 1 par Connor McDavid et les Oilers, ils pouvaient cependant se consoler en se disant qu'ils rentraient à la maison et qu'ils allaient avoir l'occasion de remporter le plus prestigieux des trophées devant leurs partisans.
Malheureusement pour eux, McJesus en a décidé autrement, lui qui a réalisé un deuxième match consécutif de 4 points, une première dans l'histoire de la LNH en finale, pour permettre à son équipe de l'emporter par la marque de 5 à 3 et soudainement réduire la marque 3 à 2 dans la série alors que le vent semble vouloir changer.
On a d'ailleurs vu le DG Bill Zito exploser de rage à la fin de la rencontre.
Autant cette défaite devant leurs partisans prêts à festoyer était amère pour les joueurs et les membres de l'organisation des Panthers, autant la suite devait être pénible.
Cette défaite voulait aussi dire l'obligation de prendre un vol de 7 heures et plus de 4000 km pour retourner à Edmonton et y disputer un match numéro six devant une foule qui sera assurément chargée à bloc.
On peut se douter que personne dans l'organisation n'avait envie de se taper ce voyage une fois de plus.
D'ailleurs, après la victoire des Oilers, Connor McDavid a décidé de jouer aux trolls en se moquant des journalistes de la Floride. À sa sortie du vestiaire des siens, alors qu'il se dirigeait vers l'autobus de l'équipe, le capitaine des Oilers a lancé, sourire en coin, une hilarante ligne aux médias Floridiens.
Êtes-vous excités pour votre voyage? On aime juste vous faire voyager!
- Connor McDavid
De toute beauté!
On peut d'ailleurs s'attendre à le voir dans la meilleure des formes pour le prochain match qui sera disputé demain soir à Edmonton. Ça promet!
Voyez au bas le clip en question.