Certains DG admettent écouter les partisans pour trouver des idées de transaction
Voyez les détails!
Comment les directeurs généraux de la LNH font-ils afin de trouver des idées de transactions afin d'améliorer leur équipe? Ce n'est pas comme sur une console de jeux vidéo où tu es toujours à un bouton de trouver une transaction.
Selon le populaire compte Instagram @nhlbreakers, certains directeurs généraux actifs comme non-actifs ont admis trouver leurs idées de transactions par l'entremise de certains partisans, de messages publiés en ligne ou même dans leur propre rêve.
Le compte mentionne que l'identité des directeurs généraux a été conservée anonyme afin de permettre des réponses plus honnêtes comme celle-ci.
Il est en fait peu surprenant d'entendre ce genre de réponses. L'informateur Chris Johnston avait déjà mentionné auparavant que les directeurs généraux ne se parlaient pas tous entre eux et qu'ils comptaient sur les journalistes afin de publier les rumeurs de transaction.
Tout de même, il demeure assez farfelu d'imaginer que les directeurs généraux de la LNH utilisent l'opinion de leurs partisans afin d'établir des bases de quelques transactions.