Carter Hart se voit refuser l'entrée aux États-Unis
Voyez les détails!
C'est tout récemment que les procédures ont officiellement débuté dans le procès des cinq anciens joueurs de Team Canada Junior 2018 qui doivent passer devant un juge.
On se rappellera que Dillon Dubé (Flames), Carter Hart (Flyers), Michael McLeod (Devils), Cal Foote (Devils) et Alex Formenton (Europe) sont tous accusés d'agression sexuelle par une jeune femme de l'Ontario.
Au cours des derniers jours, nous vous rapportions que Formenton avait officiellement pris la décision d'abandonner sa carrière de hockeyeur professionnel, lui qui travaille maintenant à temps plein dans la construction.
Par contre, c'est tout le contraire pour les quatre autres accusés qui tentent tous de poursuivre leur carrière malgré tout.
Dans le cas du gardien Carter Hart, le journaliste d'enquête Rick Westhead de TSN rapporte qu'il se trouve présentement en Alberta et a engagé un avocat d'immigration, lui qui tente présentement de déménager au Tennessee pour s'y entraîner à temps plein mais s'est vu refuser l'entrée aux États-Unis en raison des accusations criminelles qui pèsent présentement contre lui.
Rappelons que la date du procès des cinq joueurs a été fixée au 8 septembre 2025 mais pourrait potentiellement être devancée en avril 2025 si toutes les motions d'avant-procès sont complétées d'ici-là. Il s'agira d'une audience de 8 semaines au total avant que le juge ne rende son verdict.
Plus de détails suivront.