Calvin de Haan publie un message pour expliquer son écoeurement face aux Rangers
Voyez les détails !
Nous vous rapportions plus tôt cet après-midi que le défenseur des Rangers, Calvin de Haan, s'en était pris publiquement aux Rangers pour le traitement qu'ils lui ont réservé cette saison.
Alors qu'il allait sauter sur la glace, il a admit à une journaliste qu'il trouvait dégueulasse la façon dont les Rangers le traitait depuis son arrivée à New York.
Avant de pouvoir en dire plus, la direction de l'équipe s'en est mêlée et ne voulait clairement pas que de Haan lave son linge en public.
Et bien, il n'a pas mis de temps pour s'expliquer sur les réseaux sociaux.
Voici le message qu'il a partagé :
Je vais prendre les devants tout de suite…
J’espérais pouvoir m’exprimer dans un contexte de mêlée de presse plutôt que de voir une citation lancée pendant que je montais sur la glace se retrouver sur Internet 30 secondes plus tard. J’ai dit ce que j’ai dit parce que j’étais frustré, et tout compétiteur qui prétendrait être heureux dans une telle situation ne serait pas honnête avec vous. Après avoir disputé trois matchs avec l’équipe et affiché une fiche de 2-0-1, je pensais peut-être avoir la chance d’intégrer de nouveau l’alignement et d’aider à gagner des matchs.
Est-ce que j’ai contribué à ces victoires? Peut-être que oui, peut-être que non. Mais l’équipe a quand même gagné et a récolté des points précieux pour grimper au classement. Je comprends le virage jeunesse dans la LNH, je vieillis dans les années hockey, et je ne jouerai peut-être pas tous les soirs. Mais je crois sincèrement que je peux encore apporter quelque chose et aider une équipe à gagner. Je sais que je ne jouerai plus 20 minutes par match comme dans mon rôle des dernières années, mais je suis convaincu de pouvoir encore suivre le rythme et contribuer dans certains aspects du jeu.
Je ne cherche pas à passer pour le méchant, ni à attirer l’attention ou à critiquer l’organisation. J’aurais préféré une discussion ouverte pour parler de mon passage chez les Rangers. En tant que joueur, on doit respecter les décisions liées à l’alignement, qu’elles nous plaisent ou non. C’est juste frustrant de ne pas pouvoir compétitionner et faire ce que j’aime. J’espère que tout le monde comprendra.
- Calvin de Haan
Acquis de l'Avalanche le 1er mars dernier, de Haan n'a joué que 3 matchs depuis son arrivée à New York.
Articles recommandés:
- Les premiers coups de patin d'Ivan Demidov à Montréal
- Marc-André Fleury se fait enlever son dernier départ en carrière par son coach
- Jacob Fowler étincelant à son premier match avec le Rocket
- Quinn, le frère de Lane Hutson signe un contrat dans la LNH
- Martin St-Louis dévoile son alignement pour le match de ce soir contre les Leafs
- Marco Normandin
Le Canadien s'est bel et bien fait voler un point hier
- Canadiens
- 3 minutes à lire
- Samuel Doiron
Patrick Roy a retiré ses deux gardiens ce soir
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Sidney Crosby devient viral après avoir réussi un lancer à 1 million de dollars $
- Canadiens
- 2 minutes à lire