Cale Makar s'est prononcé sur le scandale de Team Canada 2018
Voyez les détails!
La semaine dernière a été chargée en information en ce qui concerne le développement du scandale de Hockey Canada 2018. Cinq joueurs, dont quatre qui ont évolué dans la LNH cette saison, se sont rapportés à la police de London.
Ainsi, lors du Match des Étoiles, plusieurs questions ont été posées au sujet des joueurs de cette équipe. Le journaliste du Denver Post Corey Masisak a rapporté des propos intéressants du défenseur de l'Avalanche du Colorado Cale Makar. Celui-ci faisait partie de cette éditition de Team Canada.
«C'est dur. On m’a dit de ne pas commenter cette enquête en cours. J’ai été franc depuis le début. Je n'étais pas là. C’était un rebond très chanceux de ne pas faire partie de quelque chose comme ça. Je vais simplement laisser le soin aux personnes qui s’occupent de ce travail en ce moment. Je ne saurais comment insister davantage sur le fait que je n’en faisais pas partie. »
Cale Makar
Le gardien des Flyers de Philadelphie Carter Hart, l'attaquant des Devils du New Jersey Michael McLeod, le défenseur des Devils Cal Foote, l'attaquant des Flames de Calgary Dillon Dube et l'ancien attaquant des Senators d'Ottawa Alex Formenton sont tous présentement absent de leur équipe.
Pour plus de détails, veuillez consulter la publication ci-dessous.
Articles recommandés:
- Carter Hart devra se priver de hockey jusqu'à au moins 2026
- ENQUÊTE: Voyez le statut de chaque joueur de Team Canada 2018
- Scandale ECJ : Les joueurs qui seront accusés risquent 14 ans de prison
- Est-ce que la coupe Stanley reviendra finalement au Canada cette année ?
- Vidéos et échange de textos entre une femme et l'un des 5 joueurs du scandale Canada junior