Ça risque de brasser ce soir entre les Bruins et les Panthers
Voyez les détails !
Comme nous le rapportions hier, Brad Marchand est au prise avec une blessure, suite à un contact avec Sam Bennett lors du troisième match de la série entre les Bruins et les Panthers. Une blessure qui le gardera à l'écart du jeu ce soir pour le quatrième match.
Sur la séquence, on dirait un simple coup d'épaule mais après à la reprise, il est possible de voir ce que peu de gens avaient vu. Bennett donne un coup de poing au visage de Marchand au moment de la collision.
Loin de nous l'idée de prendre Marchand par pitié. Si un joueur mérite que le karma se retourne un peu contre lui c'est bien le capitaine des Bruins.
Ceci dit, les joueurs des Bruins ont tous vu la reprise et la soif de vengeance semble bien palpable et nous pourrions assister à des débordements ce soir.
Montgomery répète qu'il pense que le coup de poing de Bennett était "en dehors des limites" et qu'il "savait ce qu'il faisait". Il assume la responsabilité personnelle de l'absence de représailles de la part des Bruins, ce qui devrait être intéressant ce soir.
Pavel Zacha mentionne même qu'ils voudront à leur tour s'en prendre aux meilleurs joueurs des Panthers.
Je pense que nous devons vraiment nous en prendre à leurs meilleurs éléments, pour leur faire comprendre que ce n'est pas acceptable. S'en prendre à notre capitaine, ce n'est pas acceptable pour nous. Nous sommes prêts à être physiques aujourd'hui encore et à être un peu plus durs avec eux.
Trent Frederic ne s'est pas gêné lui non plus pour faire connaître le fond de sa pensée concernant les Panthers. Il mentionne que toute l'équipe des Bruins est en colère suite au coup de Bennett.