Comme si la saison des Devils n'allait pas assez mal, ils ont perdu contre les Ducks vendredi soir. Les Ducks étaient non seulement l'une des pires équipes de la ligue, mais les Devils avaient déjà perdu contre eux en décembre.
Ce soir, rien de bien mieux alors qu'ils ont subi un revers de 5-1 contre les Kings.
Non seulement les Devils sont maintenant à 8 points d'une place en séries avec une fiche de 30-27-4 mais ils ont accordé 214 buts en 61 matchs. Pour vous donner une idée, les pauvres Blackhawks en ont accordé 218, seulement 4 de plus.
Les gardiens n'aident pas la cause de l'équipe depuis le début de la saison mais les problèmes vont plus loin que ça.
Les Devils ne jouent tout simplement pas du bon hockey et malgré le fait qu'ils ont l'une des meilleures attaques de la ligue, ils ne sont pas capable de jouer un bon système efficace.
Lindy Ruff a une grosse part du blâme à recevoir, il doit trouver une façon de faire gagner cette équipe avec tout le talent qu'elle possède et on sait qu'ils peuvent gagner. L'an passé ils ont récolté 52 victoires.
Plusieurs pointent du doigt la mollesse de cette équipe et ils n'ont pas tort, les Devils ne sont tout simplement pas une équipe difficile à affronter.
Au final, oui ils ont le talent pour vous faire couler en 10 minutes avec tout le punch offensif qu'ils ont mais globalement cette équipe a trop de défauts pour espérer rivaliser cette saison.
Il y aura du travail à faire au New Jersey cet été. Il faudra trouver un gardien capable de maintenir son équipe dans le match et trouver une façon de mieux jouer défensivement.