HabsolumentFan
Brock Boeser deviendrait libre comme l'air cet été
 

Brock Boeser deviendrait libre comme l'air cet été

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Le Canadien de Montréal s’apprête à vivre un été fort intéressant sur le plan des opérations hockey. Avec plusieurs contrats qui arrivent à échéance, la direction du CH disposera d’une marge de manœuvre financière considérable pour améliorer l’équipe. Cette flexibilité pourrait permettre à Kent Hughes d’être actif sur le marché des agents libres, d’autant plus que plusieurs joueurs de talent devraient s’y retrouver.

Parmi eux, un nom viendrait de s'ajouter à la liste : Brock Boeser des Canucks de Vancouver.

Reconnu pour son sens du hockey et son tir foudroyant, Boeser a lui même avoué qu'il ne s'attend pas su tout à demeurer avec les Canucks.

À 28 ans, il est en pleine possession de ses moyens et vient de connaître une autre saison de 25 buts et +. 

Il a admis qu'à ce stade, une entente avec les Canucks est peu probable.

C’EST PEU PROBABLE À CE STADE. ÇA CRAINT, C’EST MALHEUREUX. J'ESSAIE JUSTE DE JOUER DU MIEUX POSSIBLE ET JE M'ATTARDERAI DE TOUT ÇA ENSUITE.

ÇA A ÉTÉ UNE ANNÉE EN MONTAGNES RUSSES.
IL S’EST PASSÉ BEAUCOUP DE CHOSES DIFFÉRENTES.

Brock Boeser deviendrait libre comme l'air cet été

L’été s’annonce donc palpitant pour les partisans du Tricolore, alors que l’équipe possède les ressources nécessaires pour passer à la prochaine étape de sa reconstruction.

Que ce soit Boeser ou un autre joueur d’impact, il est clair que le Canadien aura l’opportunité de faire un grand pas vers le haut du classement.

Articles recommandés:

Source: Sportsnet