HabsolumentFan
Brad Marchand répond de ses gestes devant les médias!
 

Brad Marchand répond de ses gestes devant les médias!

La peste des Bruins brise le silence!

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Pour la première fois depuis son fameux geste face à Ryan Callahan du Lightning de Tampa Bay, Brad Marchand a répondu aux questions des journalistes pour en discuter.

On se souviendra, la peste des Bruins avait tout bonnement décidé de lécher le visage de Callahan en plein match et de façon tout à fait gratuite alors que ce dernier ne s'en attendait pas du tout, il va sans dire.

Réprimandé par la ligue suite à cet incident, Marchand a fait son mea culpa en admettant aux journalistes présents à la journée média des Bruins qu'il devait stopper ce genre de comportements dans le futur s'il veut être respecté de ses pairs.

Callahan n'était d'ailleurs pas sa seule victime puisque l'attaquant controversé avait également décidé de lécher Leo Komarov des Maple Leafs de Toronto lors de la première ronde des séries. L'incident, beaucoup moins flagrant que celui en deuxième ronde, avait tout de même fait jaser dans les médias. Puisque c'était la journée où les joueurs des Bruins venaient vider leur casier et rencontrer les journalistes, on a pu apprendre que plusieurs joueurs de l'équipe jouaient en dépit de blessures diverses durant les séries et on comprend mieux pourquoi ils n'ont pas pu passer au travers des puissants Lightning.

Marchand faisait aussi partie du lot, admettant qu'il jouait malgré une blessure à l'aine pendant les 6 ou 7 derniers matchs des siens mais ne nécessitera pas d'opération durant l'été pour se remettre sur pied. Les autres éclopés de l'équipe sont les suivants: Riley Nash (Commotion), Zdeno Chara (Doigt fracturé), Jake DeBrusk (Blessure à l'épaule), Torey Krug (Fracture de la cheville) et Patrice Bergeron (Commotion + Aine).

Voyons voir maintenant si Marchand était sincère aujourd'hui lorsqu'il s'est adressé aux médias, affirmant qu'il devra se regarder dans le miroir.

Un autre ancien agitateur, Sean Avery, s'est d'ailleurs prononcé sur les comportements du joueur des Bruins et disons qu'il n'a pas du tout été tendre à son endroit! Pourtant l'un des meilleurs joueurs de la ligue, Marchand devra comprendre qu'il n'a pas à se comporter de façon aussi stupide sur la patinoire.


''Brad Marchand said he needs to take a look in the mirror: “I’ve got to cut that [expletive] out.”