Bowen Byram susciterait l'intérêt de plusieurs équipes de la LNH
Voyez les détails!
Au cours des derniers jours, la Ligue nationale de hockey a vu quelques transactions. La plus récente fut celle qui a envoyé l'attaquant des Penguins de Pittsburgh Lars Eller aux Capitals de Washington en retour d'un choix de troisième ronde au prochain repêchage.
Il semblerait que quelques équipes aient ciblé le défenseur des Sabres de Buffalo Bowen Byram comme actif intéressant dans une transaction comme le rapporte l'informateur de TSN Darren Dreger sur Insider Trading.
Le nom de Bo Byram a été cité comme exemple, c’est un défenseur expérimenté, mais je ne vois pas comment il pourrait être échangé par les Sabres de Buffalo, à moins que le retour soit quelque chose qu'on ne peut pas refuser.
Darren Dreger
Ainsi, Dreger ne croit pas nécessairement aux chances de voir Byram quitter Buffalo. Tout de même, le directeur général des Sabres Kevyn Adams a mentionné vouloir procéder à une transaction, sans pour autant sacrifier ses jeunes actifs.
Âgé de 23 ans, Byram a été acquis dans une transaction avec l'Avalanche du Colorado la saison dernière. Les Sabres avaient cédé l'attaquant Casey Mittelstadt. Cette saison, le défenseur a déjà inscrit trois buts et récolté 10 points en 16 matchs.
Avec une fiche de 7-8-1, les Sabres occupent l’avant-dernier rang de la division Atlantique et semblent une fois de plus en voie de rater les séries éliminatoires pour une 14e saison consécutive. Dans un effort pour renforcer leur formation, ils ont récemment réclamé le gardien James Reimer au ballottage.
Articles recommandés: