Ben Chiarot a jeté les gants contre Ryan Reaves et ça ne s'est pas bien passé!
Voyez les images!
Ryan Reaves est un véritable monstre et, encore hier soir, il a démontré pourquoi il était de loin le joueur le plus craint de toute la LNH.
À lui seul, l'homme fort du Wild du Minnesota a complètement anéanti les Red Wings de Detroit, au grand bonheur des partisans.
Tout d'abord, Reaves a débuté sa soirée avec possiblement la mise en échec la plus destructrice de la saison alors que le défenseur Filip Hronek a décidé de patiner avec la rondelle dans sa direction, sans toutefois garder la tête haute.
ERREUR.
Reaves l'a complètement détruit. Si bien que Hronek a eu besoin d'aide pour regagner le vestiaire des siens. Inutile de dire qu'il n'est pas revenu dans le match plus tard.
Par la suite, le mastodonte a fait une nouvelle victime.
Cette fois, c'était au tour du défenseur Gustav Lindstrom des Wings de goûter à sa médecine alors qu'il s'est fait propulser en orbite dans une bagarre dans le coin pour prendre possession de la rondelle.
Bien que la mise en échec était tout à fait légale, le vétéran défenseur Ben Chiarot est immédiatement venu à la défense de son coéquipier et a décidé de jeter les gants contre le meilleur pugiliste de toute la ligue.
Comme il a pu rapidement le constater dans l'expéditif combat, ce n'était pas la meilleure des idées alors que Reaves n'a fait qu'une bouchée de lui.
Reaves n'a d'ailleurs pas hésité à démontrer par sa gestuelle qu'il était le plus fort et que l'équipe adverse n'avait tout simplement rien dans son effectif pour pouvoir l'arrêter.
Le Wild l'a finalement emporté par la marque de 4 à 1 sur les Red Wings.
Voyez les images au bas!