Placé au ballotage hier par les Rangers de New York, l'attaquant Barclay Goodrow a été réclamé par une autre formation aujourd'hui.
Tel que nous vous le rapportions plus tôt ce matin, il existait une entente secrète entre les Rangers et les Sharks pour ramener Goodrow là où sa carrière a débuté.
Les Sharks de San Jose ont donc annoncé cet après-midi avoir réclamé le vétéran attaquant qui viendra aider à encâdrer le groupe de jeunes joueurs dans la reconstruction de l'équipe.
- Âgé de 31 ans, Barclay Goodrow n'a jamais été repêché. La saison dernière, il a compilé une fiche de 4 buts et 8 passes pour un total de 12 points en 80 matchs en plus d'ajouter 8 points en 16 matchs de séries éliminatoires. Il lui reste encore 3 ans à écouler à son contrat lui rapportant en moyenne 3.641 millions de dollars par saison.
Reconnu pour son jeu défensif et son apport en séries éliminatoires, Goodrow avait été un élément important de la dernière Coupe Stanley du Lightning à l'époque avant de signer un contrat de 6 ans comme agent libre avec les Rangers.
Plus de détails suivront.
Source: Chris Johnston