Autre surprise devant le filet pour amorcer les séries éliminatoires!
Voyez les détails!
Hier, nous avons eu droit à deux surprise devant le filet pour amorcer les séries éliminatoires.
Les Hurricanes de la Caroline ont fait appel à Antti Raanta pour amorcer la série face aux Islanders de New York en raison d'une blessure à Frederik Andersen alors que les Panthers de la Floride ont choisi d'envoyer Alex Lyon et non Sergei Bobrovsky comme homme de confiance face aux Bruins de Boston.
Voilà donc que nous avons droit à une autre surprise aujourd'hui alors que les Golden Knights de Vegas ont annoncé leur gardien partant pour le match numéro un de leur série face aux Jets de Winnipeg.
Eux qui comptent déjà sur Robin Lehner, Logan Thompson et Adin Hill sur la liste des blessés, on aurait pu s'attendre à voir le vétéran Jonathan Quick, acquis à la date limite des transactions, obtenir le départ. Mais c'est plutôt Laurent Brossoit qui sera l'homme de confiance de Bruce Cassidy.
- Âgé de 30 ans, Laurent Brossoit a été blessé la majeure partie de la saison. Récemment revenu de sa blessure et d'un séjour dans la Ligue Américaine, il compile une fiche de 7-0-3 avec une moyenne de buts alloués de 2.17 et un taux d'efficacité de .927 en 11 matchs cette saison.
Plus de détails suivront.