HabsolumentFan
Austin Watson puni pour son geste disgracieux à l'endroit de Jérémy Lauzon
 

Austin Watson puni pour son geste disgracieux à l'endroit de Jérémy Lauzon

Voyez les détails!

Philippe Chênevert

Hier, nous vous rapportions qu'un geste disgracieux avait eu lieu dans le match opposant le Lightning de Tampa Bay aux Predators de Nashville.

En effet, dans un match à sens unique où les Predators l'ont emporté assez facilement par la marque de 5 à 1, une triste scène a eu lieu à la fin de la rencontre, alors que nous avons assisté à un geste complètement stupide de la part de l'attaquant du Lightning, Austin Watson.

À la fin de la 3e période, alors que le temps était écoulé et qu'il se trouvait en zone neutre avec la rondelle, Watson s'est élancé de toutes ses forces pour effectuer un lancer frappé qui a atteint directement le défenseur des Preds Jérémy Lauzon qui se trouvait quelques mètres devant lui et ne s'attendait aucunement à un tel geste.

Comme il s'agissait clairement d'un geste volontaire et empreint de frustration, les dirigeants de la LNH ont décidé de revoir la séquence et de punir l'attaquant du Lightning.

Or, comme rapporté par le compte Twitter du Département de la sécurité des joueurs de la LNH, Austin Watson a été condamné à une amende de 2022,57$, le maximum autorisé, pour conduite antisportive.

Disons qu'il s'en sort plutôt bien...

À l'égard du geste posé, croyez-vous qu'Austin Watson aurait mérité une amende plus salée, ou même, une suspension?

Source: Twitter