Alex Ovechkin veut terminer sa carrière en Russie
Voyez les détails !
Avec ses 31 buts lors de la dernière saison, Alex Ovechkin n'est plus qu'à 41 buts de rejoindre Wayne Gretzky au sommet de l'histoire et à 42 buts de le dépasser.
Plusieurs diront que ce n'est qu'une question de temps, mais il faut admettre qu'il nous a fait douter cette année alors qu'il n'avait que 8 buts après 43 matchs. Plusieurs croyaient que c'était la fin de sa domination et qu'à ce rythme, il allait peut-être manquer de temps pour rattraper Gretzky.
On connaît la suite, il a marqué 23 buts en 38 matchs pour finir la saison, un rythme auquel il nous a habitué depuis son arrivée dans la ligue.
Parviendra-t-il à atteindre le fameux chiffre de 895 buts la saison prochaine? Est-ce que c'est sa dernière mission dans la LNH?
Selon un rapport de Vladimir Fedosov, du Dynamo de Moscou, Ovechkin veut terminer sa carrière en Russie.
Fedosov a déclaré à aif.ru, un hebdomadaire russe, qu'Ovechkin souhaitait retourner dans son pays natal pour jouer les dernières saisons de sa carrière pro.
Il a dit lui-même qu'il finirait sa carrière avec le Dynamo... les supporters blancs et bleus peuvent dormir tranquilles. Si Alexander est en bonne santé, il pourra jouer jusqu'à l'âge de 45 ans.
- Vladimir Fedosov
Rien n'indique pour le moment qu'il voudra quitter Washington avant la fin de son contrat qui se termine à la fin de la saison 2025-26.
Il aura 40 ans à ce moment et pourrait faire comme Jaromir Jagr et jouer passé les 40 ans (les 50, dans le cas de Jagr).
Articles recommandés:
- Les Rangers menottent les Capitals lors du premier match
- Alex Ovechkin vient de passer à l'histoire
- Alex Ovechkin démolit Jake McCabe en plein milieu de la glace
- L'incroyable séquence qui sauve la chasse au record d'Alex Ovechkin
- Alex Ovechkin accueille Evgeny Kuznetsov à sa façon lors de son retour à Washington