Alex Ovechkin reste sur le banc alors que les Caps humilient les Sabres à Buffalo
Ouch
HabsolumentFan
La saison de misère des Sabres de Buffalo se poursuit et tourne vraiment au désastre
Lors de son plus récent épisode du podcast 31 thoughts, le bien informé reporter de Sportsnet Elliotte Friedman a confirmé les rumeurs des dernières semaines. Les Sabres de Buffalo sont "wide open for business" et n'ont aucun joueur intouchable, pas même les deux jeunes joueurs élites Jack Eichel et Rasmus Dahlin.
Ils ont deux plans en place pour dessiner le futur de leur franchise : 1 avec Eichel et 1 sans Eichel et pourraient effectuer de grosses transactions pour "brasser la cabane" prochainement.
Alors que nous pensions que ça ne pouvait pas être pire, Buffalo affrontait les Capitals de Washington ce soir et nous avons assisté à un événement très rare dans le monde du hockey.
Alors que les Capitals de Washington menaient au compte de 5 à 0, les Sabres ont écopé d'une pénalité alors que Taylor Hall a accroché et donc, les Caps ont pu profité d'un avantage numérique.
Il restait 12 minutes 43 secondes à faire au match.
Surprise ! Pour la première fois en plus de 10 ans selon ce qu'on a pu lire sur le twitter du reporter des Caps, un Alex Ovechkin en pleine santé est resté sur le banc de son équipe lors du powerplay. (Comme tous les autres gros canons des Capitals, d'ailleurs)
C'est plutôt le quatrième trio de l'équipe qui a pu bénéficier de très très rares minutes sur l'avantage numérique et ont pu s'amuser pendant deux minutes.
Vous avez bien lu, les Caps ont envoyé leur quatrième trio pour jouer les deux minutes de l'avantage numérique vu que c'était déjà une bonne dégelée en règle.
Ça a beaucoup fait réagir sur twitter.
Vous en pensez quoi ? Manque de respect ? beau geste envers les Sabres ? beau geste pour les joueurs de quatrième trio des Caps ?
Chose certaine, les prochaines semaines seront fascinantes à Buffalo, la pire équipe de la LNH.
Ça n'a pas empêché Ovechkin de marquer le sixième but des siens un peu plus tard (à égalité numérique) :
Washington a gagné au compte de 6 à 0.