Alex Ovechkin a battu un autre record ce soir
Voyez les détails !
Alex Ovechkin continue de graver son nom dans l'histoire du hockey. Vendredi soir, le capitaine des Capitals a marqué deux fois contre les Blackhawks, portant son total de buts en carrière à 894, ce qui le place à égalité avec le légendaire Wayne Gretzky pour le plus grand nombre de buts dans l'histoire de la LNH.
À six matches de la fin de la saison régulière, Ovechkin est sur le point de battre un record que beaucoup pensaient impossible à rejoindre il n'y a pas si longtemps.
Mais ce n'est pas la seule étape franchie par Ovechkin. Avec son deuxième but de la soirée, il a inscrit son 136e but gagnant en carrière, dépassant ainsi le record de Jaromir Jagr qui en comptait 135.
Il s'agit d'une nouvelle preuve de la capacité d'Ovechkin à se montrer efficace dans les moments cruciaux. Au cours de sa carrière, Ovi a montré à maintes reprises qu'il n'était pas seulement l'un des meilleurs buteurs du monde, mais aussi l'un des meilleurs leaders.
La prochaine occasion pour Ovechkin de remporter le titre de meilleur buteur de tous les temps se présentera ce dimanche à 12h30, lorsque les Capitals affronteront les Islanders de New York à l'UBS Arena.
Le monde du hockey suivra de près cette rencontre, attendant de voir si Ovi peut officiellement devenir le plus grand buteur de tous les temps. L'histoire étant en jeu, le compte à rebours est vraiment lancé.
Articles recommandés:
- Alex Ovechkin égale le record de buts de Wayne Gretzky
- Alex Ovechkin pourrait battre pas un mais deux records de Wayne Gretzky en même temps
- Alex Ovechkin s'approche à 3 buts du record de tous les temps
- Seulement 35 gardiens n'ont jamais accordé de but à Alex Ovechkin
- Marc-André Fleury réagit de la seule manière qu'il connaisse au geste d'Alex Ovechkin
- Marco Normandin
La LNH réagit à la controverse entourant le but gagnant des Blackhawks en fusillade
- Canadiens
- 3 minutes à lire
- Marco Normandin
Le Canadien s'est bel et bien fait voler un point hier
- Canadiens
- 3 minutes à lire
- Samuel Doiron
Marc-André Fleury se fait enlever son dernier départ en carrière par son coach
- Ailleurs dans la LNH
- 3 minutes à lire