HabsolumentFan
Alex Formenton est libéré par son équipe en Suisse
 

Alex Formenton est libéré par son équipe en Suisse

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Selon le Globe and Mail, la police de London (Ontario) a ordonné à cinq membres de l'équipe canadienne ayant remporté la médaille d'or au Championnat du monde junior 2018 de se rendre pour faire face à des accusations d'agression sexuelle.

Les cinq joueurs, qui n'ont pas encore été inculpés, n'ont pas non plus été identifiés. Les accusations en cours découlent d'une agression sexuelle collective présumée d'une femme en juin 2018 à la suite d'un gala de Hockey Canada à London pour célébrer la victoire de l'équipe six mois plus tôt à Buffalo.

Nous apprenons à l'instant qu'Alex Formenton vient d'être libéré par son équipe, lui qui joue en Suisse pour le HC Ambrí-Piotta et qui faisait partie de l'équipe canadienne en 2018.

Sans vouloir trop rapidement pointer du doigt certains joueurs, il est notable de mentionner que Carter Hart et Dillon Dube ont aussi été libéré par leur équipe respective dans les derniers pour des raisons personnelles.

Les trois joueurs font partie des noms qui circulent dans les rumeurs depuis le début de cette enquête.

Si on fait un calcul rapide, c'est 3 joueurs qui ont quitté leur équipe dans les derniers jours. Difficile de croire au hasard dans les circonstances.

Pour le moment, la ligue ne peut confirmer quoi que se soit.

Source: X