HabsolumentFan
Voici les trios du Canadien pour le match de ce soir
 

Voici les trios du Canadien pour le match de ce soir

Voyez les détails!

Marco Normandin

Après une cuisante défaite de 6 à 2 au Centre Bell samedi dernier dans un match qui a vu les partisans copieusement huer les joueurs du Canadien, la troupe de Martin St. Louis reprend du boulot cette semaine.

Voici les trios du Canadien pour le match de ce soir

Hier matin, la direction de l'équipe a annoncé du renfort alors que l'attaquant Joshua Roy a été rappelé du Rocket de Laval.

Puis, les joueurs du CH étaient de retour à l'entraînement en vue de leur match de ce soir face au Utah HC qui sera en visite au Centre Bell.

Pour l'occasion, St. Louis a dévoilé son alignement potentiel en vue de la rencontre, lui qui a profité de l'occasion pour envoyer un message clair à Kirby Dach et Juraj Slafkovsky après leur mauvais match de samedi et de leurs coûteux revirements.

Voyez les nouveaux trios et paires de défenseurs de l'entraîneur-chef.

ALIGNEMENT - CANADIENS

ATTAQUANTS
Caufield - Suzuki - Newhook
Anderson - Dvorak - Gallagher
Heineman - Evans - Roy
Slafkovsky - Dach - Armia
Extra: Pezzetta

DÉFENSEURS

Guhle - Struble
Hutson - Savard
Xhekaj - Barron

GARDIENS
Montembeault
Primeau

  • C'est Samuel Montembeault qui devrait être le gardien partant pour la rencontre.
  • À noter que le défenseur Mike Matheson n'était pas à l'entraînement, lui qui bénéfiçiait d'une journée de traitements. On ignore pour l'instant s'il sera en mesure d'être en uniforme pour le match ce soir.
  • Le défenseur Justin Barron fera un retour dans l'alignement et c'est Jayden Struble qui sera laissé de côté pour lui faire une place.
  • Fraîchement rappelé de Laval, Joshua Roy évoluera sur le troisième trio, en compagnie de Jake Evans et Emil Heineman.
  • Du côté de Juraj Slafkovsky et Kirby Dach, ils se retrouvaient ensemble sur un quatrième trio, en compagnie de Joel Armia. Un message clair de la part de leur entraîneur suite à leur contre-performance de samedi.
  • Michael Pezzetta sera l'attaquant laissé de côté pour la rencontre.
  • Bien qu'il pratiquait avec un chandail régulier, Patrik Laine n'avait pas de poste dans l'alignement régulier pour l'instant.

Plus de détails suivront.