HabsolumentFan
Martin St. Louis décide de punir Patrik Laine pour le match de demain
 

Martin St. Louis décide de punir Patrik Laine pour le match de demain

Voyez les détails!

Marco Normandin

Le Canadien s'est incliné hier par la marque de 3 à 2 à Anaheim face aux Ducks après avoir pourtant pris une avance de 2 à 0 dès la première période. Il s'agissait d'un cinquième revers consécutif pour la troupe de Martin St. Louis alors qu'elle est au plus fort de la course pour une place en séries éliminatoires.

D'ailleurs, l'entraîneur-chef ne s'est pas gêné pour passer des messages, clouant au banc les attaquants Patrik Laine et Kirby Dach lors de la troisième période.

Aujourd'hui, les joueurs étaient de retour au boulot et s'entraînaient à San Jose avant d'y affronter les Sharks demain soir.

Pour l'occasion, St. Louis a décidé de brasser la soupe et d'y aller avec de nouveaux trios a a d'ailleurs tenu à s'adresser à ses joueurs au centre de la glace pour leur signifier son insatisfaction.

ALIGNEMENT - CANADIENS

ATTAQUANTS
Caufield - Suzuki - Slafkovsky
Newhook - Dach - Anderson
Laine - Evans - Armia
Pezzetta - Dvorak - Gallagher

DÉFENSEURS
Matheson - Carrier
Xhekaj - Hutson
Struble - Savard

GARDIENS
Montembeault
Dobes

  • Ainsi, on remarque que l'attaquant Patrik Laine sera puni, se retrouvant maintenant sur le troisième trio de l'équipe, en compagnie de Jake Evans et Joel Armia.
  • À noter que Josh Anderson a une fois de plus raté l'entraînement en raison de la blessure qu'il traîne depuis déjà un bon moment. C'est le jeune défenseur David Reinbacher qui prenait sa place à l'aile pendant la séance mais il devrait toutefois être à son poste demain soir.
  • C'est Samuel Montembeault qui sera le gardien partant pour la rencontre.

Plus de détails suivront.